Outils collaboratifs et télétravail

Les solutions de travail collaboratif et de télétravail sont développés par les sociétés membres de notre association. 

3DS OUTSCALE #ActForLife
#ActForLife est une initiative de 3DS OUTSCALE, qui, vient en appui des initiatives solidaires proposées par les éditeurs de logiciels, startups et organismes publics pour faire face à la crise sanitaire du COVID-19 auprès de la collectivité (bien commun et public) en mettant à disposition ses ressources Cloud et expertises. 3DS OUTSCALE propose un Cloud d’hyper-confiance avec un niveau de sécurisation élevé.
En savoir plus

Entreprises intéressées : éditeurs de logiciels, startups et organismes publics

Lien : https://actforlife.outscale.com

ADISTA Opérateur de services hébergés
Adista : jamais notre marque n’a été si bien portée.
Depuis toujours, nous permettons aux entreprises et à leurs collaborateurs de travailler ensemble, sur les mêmes projets, depuis tout lieu et tout type de périphérique. Télétravail, sécurité, collaboration, communication, téléphonie … Vous trouverez ici une partie des services indispensables dans cette situation complexe.

En savoir plus
Solution Tarif Fonctionnalité Type d’entreprise concernée Lien Internet
Mobimel A partir de 0,05€ par SMS – Free Trial 500 SMS Plateforme de communication alerte/marketing/information par SMS/MMS/E-mail TPE/PME http://www.mobimel.com/
CTX A partir de 9€ HT/mois/collaborateur avec la mise à disposition d’un téléphone fixe incluse Offre de téléphonie fixe et mobile convergente TPE/PME https://www.adista.fr/communication-et-collaboration/adista-ctx/
Adista Connect Office A partir de 3,38€ HT/mois/utilisateur Microsoft Office 365 est un environnement de travail collaboratif conçu pour faciliter la mobilité et les échanges de vos équipes. TPE/PME https://www.adista.fr/communication-et-collaboration/adista-connect-office/
VCC Free Trial 30 jours / A partir de 8,90€ HT (1VM/100Go de stockage) Sauvegarde des backups serveurs en cas de sinistre ou d’accident TPE/PME https://vcc.adista.fr/
Adista Workstation Backup A partir de 17€ HT (1 Workstation / 25 Go de stockage) Sauvegarde des données des postes de travail vers les Datacenters Adista TPE/PME https://vcc.adista.fr/
SentinelOne A partir de 2,30€ HT/poste et 2,60€ HT/serveur – Free Trial 2 mois Solution Antivirus/ Anti Ransomware, analyse comportementale, pour postes de travail et serveurs TPE/PME https://www.adista.fr/communiques/adista-choisit-sentinelone-pour-securiser-stations-et-serveurs/
SIMbioz A partir de 20€ HT/mois/carte SIM SIMbioz, solution de téléphonie mobile et de connectivité d’entreprise TPE/PME https://www.simbioz.fr/
Adista Vidyo A partir de 160€ HT/mois Solution de visioconférence sécurisée hébergée en France sans équipement spécifique TPE/PME https://www.adista.fr/communication-et-collaboration/visioconference/vidyo-par-adista/
VPN Sur devis uniquement Réseau privé d’interconnexion de sites (VPN MPLS) PME/PMI https://www.adista.fr/acces-internet-et-reseaux/vpn-mpls/
SoFlex Sur devis uniquement Solution SD-WAN et SD-SECURITY, managée, flexible et dynamique PME/PMI https://www.adista.fr/acces-internet-et-reseaux/software-defined-wan/
Microsoft Teams Gratuit pendant 6 mois dans la limite des licences disponibles Plateforme collaborative sécurisée d’Office 365 facilitant le travail en équipe via la visioconférence Skype et la messagerie instantanée. TPE/PME https://www.adista.fr/communication-et-collaboration/adista-connect-office/

ANT'inno SAS ANT'box
Moteur de recherche sémantique (développé avec le CEA). Réduction des efforts de classement du fait de la pertinence du moteur. Gestion des droits par documents et par profil utilisateur. Métadonnées d’organisation et de filtrage du contenu. Indexation automatique de tous les contenus textuels, y compris les documents numérisés via l’activation de l’OCR. Workflow de validation. Intégration dans le SI du client via des Webservices ou des connecteurs d’import/export. Liens entre informations, visualisables graphiquement et assurant la traçabilité d’un processus informationel collectif. Autonomie du client pour l’administration des données et des utilisateurs. SSO en standard, en lien avec un annuaire d’entreprise. Portail de consultation possible, intégré ou non à un intranet ou extranet. Grande richesse fonctionnelle et grande simplicié d’usage, avec personnalisations de l’interface.

En savoir plus
Tarif : 45 € / mois par contributeur, 9 € / mois par lecteur (consultation). Tarifs dégressifs en fonction du nombre d’utilisateurs. Acquisition (licences + maintenance) : 10 K€ pour 10 licences permanentes de contributeurs (tarif spécifique aux TPE), puis 20 % de maintenance annuelle. L’exploitation peut se faire en mode SAS (hébergément chez Ovh ou autre) ou en interne, sur un serveur du client, au choix de ce dernier.

Entreprises intéressées : TPE, PME, Grands groupes

Lien : http://www.antinno.net/fr/accueil/

AWS Télétravail et téléapprentissage
Les solutions de télétravail et de téléapprentissage d’AWS permettent aux employés, aux agents des centres de contact et aux étudiants de rester productifs et connectés tout en travaillant à domicile. Les services de télétravail et de téléapprentissage d’AWS comprennent des bureaux et des applications à distance, des outils de communication et de collaboration ainsi que des solutions de centre de contact susceptibles d’être déployées rapidement à l’échelle mondiale. Tous ces services sont accessibles en tarification à l’utilisation.

En savoir plus
Solution Tarif Fonctionnalité principale Type d’entreprise concernée Lien Internet
Amazon Chime 1 mois gratuit d’essais Amazon Chime Pro puis paiement à l’usage sans engagement Chat, Video Conference, Call, partage d’ecran et de document Tout type https://aws.amazon.com/fr/chime
Amazon Workspace Paiement à l’usage sans engagement Desktop as a service, poste de travail virtualisé Windows ou Linux Tout type https://aws.amazon.com/fr

CLOUDNETCARE Tests de charge
En savoir plus
Tarif : Offre gratuite un test jusqu’à 1000 internautes dans le cade de cette période.

Entreprises intéressées : Toutes avec un site ou application Web

Lien : https://www.cloudnetcare.fr/tests-de-charge/

Autre lien : https://www.cloudnetcare.fr/

CYCLOID framework DevOps
Framework DevOps proposant notamment :

  • TerraCognita : un reverse Terraform vous permettant de générer votre infra as code à la volée depuis votre compte cloud
  • StackCraft : un designer d’infrastructure en glisser-déposer générant votre infra as code sur Terraform
  • InfraView : une fonctionnalité permettant de visualiser votre schéma d’architecture à jour
  • Service Catalog : un catalogue de services proposant des modèles pré-configurés (stacks)
  • Une pipeline CI/CD embarquée avec Concourse, Ansible, Pacer, K8S, Terraform pour une orchestration complète
En savoir plus
Tarif : Gratuit pour la version SaaS
Entreprises intéressées : Toute taille, tout secteur

Lien : http://bit.ly/Cycloid-offer

DÉMÉNAGEUR DE SITE
Assistance technique à la migration vers le cloud

En savoir plus

DIGITAL SALAMANDER Partenaire revendeur Google
Tous les outils dont vous avez besoin pour travailler efficacement, réunis dans une suite. Communiquer et contactez vos collègues où qu’ils soient avec Gmail, Hangouts & Meet. Créer tout ce dont vous avez besoin pour donner vie à votre projet avec Docs, Sheets, Slides & Sites. Accéder de partout et Stockez vos fichiers et trouvez instantanément ce dont vous avez besoin avec Drive. Gérez facilement vos comptes utilisateur, appareils et données en toute sécurité, avec un console administration unifié.

Comment réussir votre transformation digitale? Comment intégrer de l’intelligence collective dans votre entreprise? comment travailler en collaboration avec vos collaborateurs? Comment mettre en place des nouvelles façons de travailler ? Digital Salamander vous accompagne dans votre transformation, en tant qu’expert de la collaboration, des usages et du cloud, Nous assurons la réussite de votre projet et l’adhésion de vos collaborateurs dans votre démarche.

En savoir plus
Tarif : 5€20 / utilisateur / mois en version basic ; 10h40 /utilisateur / mois en version business

Entreprises intéressées : Tous

Lien : https://www.digitalsalamander.com/g-suite-google-transition-digitale/

FUZE
Plateforme cloud mondiale de communications unifiées et de collaboration dédiée aux entreprises : Téléphonie, Conférence, Appel vidéo HD, Chat, Partage de contenus, Réunions, Centre de contact

En savoir plus
Tarif : Test totalement gratuitement et sans engagement pendant 10 jours.

Entreprises intéressées : Entreprises de plus de 250 employés

Lien : https://fr.fuze.com/

GANDI Simple Hosting
Gandi Simple Hosting est une solution d’hébergement web de type PaaS. Vous pouvez y déployer un site internet mais aussi installer automatiquement des applications open source de partage comme Nextcloud, pour mettre en place votre environnement de travail à distance.

En savoir plus
Tarif : Test totalement gratuitement et sans engagement pendant 10 jours.

Entreprises intéressées :  PME, Ecoles, Associations

Lien : https://www.gandi.net/fr/simple-hosting

IKOULA CLOUD BACKUP BY ACRONIS
Le télétravail bouscule les usages et les comportements. Ce qui peut entrainer un oubli de sauvegarde de ses fichiers, et un risque pour l’entreprise.Pour pallier à ça pendant cette période difficile, IKOULA met à disposition une solution de sauvegarde gratuite de 5 Go. Cette solution BaaS (Backup as A Service) permet à tous de sauvegarder et de restaurer toutes ses données, et ce sans contrainte de temps ni de lieu.

En savoir plus
Tarif :  5 Go offerts avec le code coupon : backupme, ensuite, prix à partir de 9,99 € HT pour 50 Go de stockage

Entreprises intéressées :  Tous types d’entreprises

Lien : https://www.ikoula.com/fr/acronis

Lien pour commander avec le code promo backupme : https://commande.ikoula.com/index.php?cmd=module&module=90&cid=46

CLOUD IKOULA ONE & APPLI ONE CLICK
Lorsque toute l’entreprise se retrouve soudainement en télétravail, le travail quotidien et la communication inter-services & inter-collaborateurs peuvent être mis à mal. Utiliser le Cloud pour déployer des instances hébergeant des applications open-souce telles que RocketChat pour la messagerie instantanée, OpenOffice pour la bureautique ou Jitsi et Jami pour les visioconférences permettra de redonner du lien à l’entreprise et de gagner en efficacité. IKOULA met à disposition des entreprises son cloud et ses applications en 1 click pendant la période de confinement gratuitement.

En savoir plus
Tarif :  100 € de consommation offerts à l’inscription, ensuite, VM Pico LINUX = 2,99 € HT / mois. Large catalogue d’applications pré-installées, déployables en moins de 3 minutes.

Entreprises intéressées :  Tous types d’entreprises

Lien : https://www.ikoula.com/fr/cloud-public

IKOULA SYNOLOGY
Afin de partager au mieux les fichiers (avec LogicalDoc par exemple ou SynologieDrive), de diffuser de la vidéo et plein d’autres applications en toute sécurité, IKOULA offre pendant le mois de confinement un serveur Synology DS115j.

En savoir plus
Tarif :  Un Synology DS155j offert pendant un mois avec le code coupon : IKOULASYNO.

Entreprises intéressées :  Tous types d’entreprises

Lien : https://www.ikoula.com/fr/serveur-synology

lien pour commander avec le code promo IKOULASYNO : https://commande.ikoula.com/cart/dedicated-servers?cmd=cart&action=add&id=221&_ga=2.215898005.32569243.1584348582-579420206.1568119145#order

Groupe INFOCLIP : 5 offres 100% Gratuites
Le Groupe Infoclip dispose d’importantes ressources en énergie numérique et surtout en expertise technique que nous pouvons mettre à votre disposition pour vous aider à traverser cette période. Ces 5 offres ont pour but de vous faire bénéficier de nos disponibilités Gratuitement dans les circonstances de cette crise tout en vous permettant de connaître et d’apprécier la qualité de nos conseils et de nos prestations. Infoclip bénéficie de plus de 30 années d’expérience dans l’infogérance, l’hébergement en mode Cloud Privé en France et hautement sécurisé et le consulting autour des applicatifs de gestion Sage, Sap et Microsoft.

En savoir plus
Solution Description
Conseil et coaching Technique Systèmes et Réseaux Une Ligne Spéciale 01 43 18 18 60 est ouverte Gratuitement et en illimité pour répondre à vos interrogations sur le passage en mode télé-travail (VPN, TSE-RDS, Visio-conf, téléphonie IP, …).
Mise en place de la plateforme de Visio-conférence Teams Nous vous accompagnons Gratuitement dans la mise en place de cette solution et vous faisons bénéficier d’une Gratuité pendant 30 jours jusqu’à 25 licences Microsoft Teams.
Déménagement de salle serveur dans notre Cloud Privé et sécurisé en France Prestation totale et forfaitaire de déplacement de vos serveurs : Gratuit

Hébergement en Cloud avec Infogérance de l’ensemble de votre plateforme serveurs avec VPN :3 mois Gratuits

Coaching et prise en main de la solution Office 365 Infoclip offre à ses clients, 1 heure de conseil, de formation et de prise en mains de la solution Office 365 Teams.
Mise en place de la téléphonie IP en mode nomade Infoclip offre la mise en place et la gratuité pendant 30 jours de votre téléphonie IP avec un accès sur votre Laptop ou votre Smartphone jusqu’à 50 utilisateurs.

Lien : https://www.groupe-infoclip.com

INFORTIVE
Gestion de crise à la DSI. Mise à disposition de bonnes pratiques

En savoir plus
Tarif :  Gratuit

Entreprises intéressées :  Toutes les entreprises

Lien : https://www.infortive.com/coronavirus

JAMESPOT
Jamespot propose aujourd’hui sa plateforme collaborative et ses 100 applications dédiées à la communication et à la collaboration à distance : messenger, visioconférence, partage d’informations (articles, liens, fichiers, etc.), banque de documents, gestion des tâches, gestion des calendriers et des réunions (sondages de date, compte-rendus, etc.), flash-info, synchronisation avec Office 365 et Google Suite, etc. La solution 100% française est disponible en SaaS.

En savoir plus
Tarif : 

Gratuit pendant 2 mois en passant par le site d’Open Solidarity : https://open-solidarity.com/fr/
Gratuit pendant 1 mois en passant par le site de Jamespot.
Tarifs spéciaux durant la période de crise sanitaire (prix réduit, applications gratuites, etc.).

Entreprises intéressées :

Toutes les entreprises ayant des besoins de communication et de collaboration sont concernées par Jamespot :
TPE et PME, ETI, Grandes entreprises, Associations, Structures publiques.

Lien : https://www.fr.jamespot.com/?utm_source=eurocloud&utm_medium=teletravail

LIFESIZE Cloud
Visioconférence, télétravail, réunion avec jusqu’à 300 participants par appel (PC, Téléphone, Salles)

En savoir plus
Tarif :  Offre Trial (14 jours renouvelés jusqu’à 2 mois maximum) gratuite, offre entrée de gamme à 2000 € par an

Entreprises intéressées :  Toutes les entreprises

Lien : https://www.lifesize.com/fr/video-conferencing-app/trial – France_sales@lifesize.com ou 01 80 87 44 48

LPA
En savoir plus
Solution Fonctionnalité principale
Office 365, GSuite, AWS, Cloud Privé & Hybride Accompagnement technique vers le Cloud
Slack, Teams, etc. Accompagnement technique vers le télétravail
Conseil et organisation technique Continuité & Reprise d’Activité

Entreprises intéressées : TPE, PME

Lien : https://www.lpa-it.fr ou le 01 44 11 75 44

MICROSOFT Teams
Collaboration (Appels Vidéo, Appels Audio, Chat, partage de fichiers, calendrier).

En savoir plus
Tarif : Gratuit (limité à 6 mois)

Entreprises intéressées : Tout type d’entreprise

Lien : https://products.office.com/fr-fr/microsoft-teams/group-chat-software

NUABEE Sauvegarde en ligne de serveurs et PC (et Plan de reprise d'activité Cloud)
Cette solution de backup de serveurs et de PC externalisé peut permettre aux entreprises qui font leurs sauvegardes sur cartouches ou bandes quotidiennement d’avoir une solution externalisée et permettre aux équipes techniques de ne pas avoir à se déplacer quotidiennement pour les réaliser, tout en s’assurant de la sécurité des données de l’entreprise.

En savoir plus
Tarif : – 50% de remise pendant la durée de la crise sanitaire

Entreprises intéressées : PME et ETI de tous secteurs de plus de 50 employés

Lien : https://nuabee.fr/solutions/sauvegarde/sauvegarde-serveurs

ORANGE BUSINESS SERVICES Flexible Workspace User Experience
Flexible Workspace User Experience est une offre clé en main de poste de travail virtualisé. La solution donne accès aux collaborateurs à leur environnement de travail depuis n’importe quel terminal et depuis n’importe où. Accompagnement projet de bout en bout par des experts, service client 24/7/365 et paiement à l’usage permettent de profiter d’une expérience utilisateur optimale à coût maitrisé.

En savoir plus
Tarif : A partir de 50€ par mois et par utilisateur, à partir de 25 utilisateurs.

Entreprises intéressées : Entrepises exerçant regulièrement le télétravail, collectivité territorial, hopitaux, entreprises pratiquant le Outsourcing ou la formation à distance…

Lien : https://cloud.orange-business.com/offres/flexible-workspace/

ORANGE BUSINESS SERVICES Flexible Workspace Remote Access
Flexible Workspace Remote Access permet aux entreprises de répondre rapidement et simplement à des situations imprévues empêchant les salariés d’accéder à leurs postes de travail. La solution permet de donner accès depuis n’importe quel terminal (ordinateur, tablette, smartphone) au poste de travail resté allumé dans l’entreprise.

En savoir plus
Tarif : A partir de 20€ par mois et par utilisateur, à partir de 25 utilisateurs.

Entreprises intéressées : Entreprises devant donner un accès urgent à leurs poste de travail à leurs collaborateurs.

Lien : https://cloud.orange-business.com/offres/flexible-workspace-remote-access/

ORANGE BUSINESS SERVICES Flexible Engine : Workspace
Workspace est une fonctionnalité de Flexible Engine permettant de virtualiser des postes de travail hébergés sur le Cloud public Flexible Engine. L’administrateur paramètre les postes de travail virtuels à déployer, vCPU, RAM, OS à travers la console technique Flexible Engine. L’utilisateur du poste pourra ensuite installer un client sur n’importe quel terminal : PC, tablette ou smartphone et ainsi accéder à un environnement bureautique. Flexible Engine étant doté de gabarits GPU très haute performance, ces environnements virtuels conviennent particulièrement à des usages graphiques ou de calcul intensifs.

En savoir plus
Tarif : Jusqu’à trois mois d’essai gratuit

Entreprises intéressées : Entreprises devant donner un accès à distance et en mobilité à des postes de travail graphiques.

Lien : https://cloud.orange-business.com/offres/infrastructure-iaas/flexible-engine/tester-offre-flexible-engine/

OVHCloud Conférence Téléphonique
Conférenece Téléphonique (jusqu’à 50 personnes)

En savoir plus
Tarif : Gratuit

Entreprises intéressées : Toutes

Lien : https://www.ovh.com/cgi-bin/telephony/webconf.pl

OODRIVE CertSign
Plateforme de signature électronique qui sécurise les services et transactions numériques avec une expérience client 100% digitale et sécurisée.

En savoir plus
Tarif : Gratuit pendant 3 mois, Un accès par entreprise avec un pack de 100 signatures, >Sans engagement.

Entreprises intéressées : TPE, PME, ETI et Grandes Entreprises

Lien : https://www.oodrive.fr/nos-solutions/solidarite-covid19-signature-electronique/

OODRIVE PostFiles
Solutions permettant de centraliser, organiser, synchroniser et partager ses documents sensibles sans limite. Cela permet de fluidifier les projets en favorisant une meilleure collaboration avec les interlocuteurs internes et externes.

En savoir plus
Tarif : Gratuit durant la période de confinement. Modalités à discuter en amont.

Entreprises intéressées : Associations à but non lucratif et Etablissements de santé publics et privés

Lien : https://www.oodrive.fr/contact/

OVHcloud Pack SMS
Plate-forme et offres d’envoi de SMS (Pack de 1000 SMS renouvelable). Permet d’informer rapidement et efficacement des personnes à distance.

En savoir plus
Tarif : Gratuit pour les pics de charge, si vous proposez vous-même une solution gratuite

Entreprises intéressées : Toutes

Lien : https://open-solidarity.com/fr/#form

OVHcloud EmailPro
Emails professionnels sécurisés

En savoir plus
Tarif : Gratuit pour les pics de charge, si vous proposez vous-même une solution gratuite

Entreprises intéressées : PME

Lien : https://open-solidarity.com/fr/#form

OVHcloud Serveurs Dédiés
Gammes de serveurs dédiés pour accompagner la montée en charge de votre infrastructure (hébergement standards, virtualisation ou applications multitâches).

En savoir plus
Tarif : Gratuit pour les pics de charge, si vous proposez vous-même une solution gratuite

Entreprises intéressées : Toutes

Lien : https://open-solidarity.com/fr/#form

OVHcloud Private Cloud
Le Private Cloud est une solution qui offre la scalabilité du Cloud sur une infrastructure hardware 100% dédiée. La virtualisation de l’infrastructure est réalisée grâce à la technologie VMware, et entièrement gérée par OVHcloud.

En savoir plus
Tarif : Gratuit pour les pics de charge, si vous proposez vous-même une solution gratuite

Entreprises intéressées : Toutes

Lien : https://open-solidarity.com/fr/#form

OVHcloud Public Cloud
Cloud Public avec à utiliser avec l’API OpenStack ou le manager OVHcloud: stockage, instances, volumes, kubernetes, spark as a service, etc.

En savoir plus
Tarif : Gratuit pour les pics de charge, si vous proposez vous-même une solution gratuite

Entreprises intéressées :  Toutes

Lien : https://open-solidarity.com/fr/#form

SAFEO Sérénité Télétravail
Fourniture d’un bureau à distance sécurisé et sauvegardé en France

En savoir plus
Tarif :  À partir de 29 € / utilsateurs / mois (1er mois offert)

Entreprises intéressées :  Tous type d’entreprise (type ETI) de 10 à 250 pers

Lien : www.safeo.fr

SCILLE Parsec solution de partage des données les plus sensibles de l'entreprise sur le cloud public
  • Partage de données Collaboratif : Outils de partage et de productivité, Expérience de bureau intégrée / point de montage PC
    Ergonomie Copier-coller, Cloisonnement des fichiers par workspace, Synchronisation automatique, Gestion de la dis-connexion
  • Sécurité des données : Chiffrement de bout en bout, Confidentialité des données, Historique des versions, Archivage des contenus, Récupération des fichiers, Traçabilité des fichiers, Non-répudiation et authenticité des données, Intégrité des données, Gestion des accès utilisateurs par groupe.
  • Gestion d’équipe : Enrolement Utilisateur, Révocation des utilisateurs, Gestion des rôles dans les workspaces, Interface d’administration, Administration multi-équipe, Facturation centralisée par organisation, Groupes gérés par l’entreprise.
  • Maintenance : Mise à jour des dernière version, License d’utilisation non virale.
  • Assistance : Assistance par e-mail prioritaire, Assistance par téléphone pendant les heures de bureau
En savoir plus
Tarif : Gratuit pendant la période de confinement
Nombre d’utilisateurs illimités
Nombre de devices illimités
Capacité de stockage de 10Go inclus, ( payant par trachanche 100Go supplémentaire)
Système d’exploitation Windows 10 , Linux

Entreprises intéressées : Startup, PME, TPE, Industries, Cabinets, Administration, Equipe projet, Services Juridiques.

Lien : parsec.cloud

SIKIWIS DIGITALIZR WORKPLACE
gestion clients, fournisseurs, processus internes, gestion de projets collaborative, gestion RH, intelligence collective

En savoir plus
Tarif :3 mois gratuit sans engagement puis 5€ht/mois/personne

Entreprises intéressées :PME ETI et grande entreprise

Lien : https://sikiwis.com/fr/digitalizr/workplace-platform/

TIMETONIC
Elue meilleure solution SaaS par EuroCloud France : plateforme collaborative permettant de gérer ses données et ses projets, créer ses propres solutions cloud et mobiles et digitaliser et automatiser ses processus métiers. Sans limite et sans programmation, avec la flexibilité d’un tableur moderne et la puissance d’un ERP agile.

En savoir plus
Tarif :  8,90 € / utilisateur / mois, 2 mois gratuits

Entreprises intéressées :  Startup, TPE, PME, ETI et Grandes Entreprises

Lien : https://timetonic.com

TIMETONIC Applications
En savoir plus
Solution Tarif Fonctionnalité principale Entreprises ciblées Lien
TimeTonic Projets 8,90 € / utilisateur / mois Gestion de projets en équipe TPE, PME, ETI et Grands Groupes https://projets.timetonic.com
TimeTonic CRM 8,90 € / utilisateur / mois Gestion de la relation clients TPE, PME, ETI et Grands Groupes https://timetonic.com
TimeTonic SG 8,90 € / utilisateur / mois Gestion des services généraux TPE, PME, ETI et Grands Groupes https://timetonic.com
TimeTonic Courtage 25,90 € / utilisateur / mois Gestion de courtage en assurance Courtiers en assurance https://courtage.timetonic.com
TimeTonic Artisans 25,90 € / utilisateur / mois Gestion devis, factures, planning interventions, formulaires pour artisans du bâtiment Artisans du bâtiment https://timetonic.com
TimeTonic GMAO 8,90 € / utilisateur / mois Gestion de la maintenance (GMAO), entretien et services Professionnels du bâtiments https://field.timetonic.com
TimeTonic Talents 8,90 € / utilisateur / mois Gestion  Registre du personnel, ressources du personnel  (RH) Service RH TPE PME, ETI https://talents.timetonic.com
TimeTonic Intermittents 8,90 € / utilisateur / mois Gestion travailleurs intermittents TPE, PME, ETI et Grands Groupes https://home.timetonic.com/modeles/suivi-de-travail-par-intermittence
TimeTonic Marketing 8,90 € / utilisateur / mois Planning et automatisation marketing digital TPE, PME, ETI et Grands Groupes https://home.timetonic.com/modeles/gestion-des-reseaux-sociaux
TimeTonic Recrutement 8,90 € / utilisateur / mois Automatisation processus de recrutement TPE, PME, ETI et Grands Groupes https://timetonic.com
TimeTonic GED 8,90 € / utilisateur / mois Gestion électronique de documents TPE, PME, ETI et Grands Groupes https://timetonic.com
TimeTonic Field 8,90 € / utilisateur / mois Gestion d’interventions d’équipes mobiles TPE, PME, ETI et Grands Groupes https://field.timetonic.com
TimeTonic Chantiers 8,90 € / utilisateur / mois Gestion de chantier (plannification, intervention, reporting) TPE, PME, ETI et Grands Groupes https://field.timetonic.com
TimeTonic Claims 25,90 € / utilisateur / mois Gestion de sinistres en bâtiments Construction, Avocat, Expert, Courtier, Assureur https://timetonic.com
TimeTonic Resolve 25,90 € / utilisateur / mois Gestion de réserves de chantiers Construction, Artisans, Gestionnaire immobiliers, Promoteurs, travaux publics https://timetonic.com
TimeTonic MyTime 8,90 € / utilisateur / mois Gestion des feuilles de temps Société de conseil, PME, ETI et Grands Groupes https://timetonic.com
TimeTonic Planning 8,90 € / utilisateur / mois Planification d’équipes ou de production TPE, PME, ETI et Grands Groupes https://timetonic.com
TimeTonic Stock 25,90 € / utilisateur / mois Gestion de stock TPE, PME, ETI et Grands Groupes https://home.timetonic.com/modeles/gestion-de-stock
TimeTonic Commandes 8,90 € / utilisateur / mois Gestion suivi de commandes TPE, PME, ETI et Grands Groupes https://timetonic.com
TimeTonic FM 8,90 € / utilisateur / mois Gestion du Facility management (planning, formulaires mobiles, reporting) Facility Management, Multi-services https://timetonic.com
TimeTonic RGPD 25,90 € / utilisateur / mois Gestion RGPD / DPO / Données TPE, PME, ETI et Grands Groupes https://home.timetonic.com/modeles/rgpd-liste-des-traitements-et-fiches-de-registre
TimeTonic Process 25,90 € / utilisateur / mois Automatisation des processus transverses et métiers TPE, PME, ETI et Grands Groupes https://timetonic.com
TimeTonic Factures 25,90 € / utilisateur / mois Gestion des devis, factures et encaissements TPE, PME, ETI et Grands Groupes https://timetonic.com
TimeTonic Ticketing 25,90 € / utilisateur / mois Gestion du support client et ticketing TPE, PME, ETI et Grands Groupes https://home.timetonic.com/modeles/gestion-de-stock

VILOGI Gestion immobilière
Nous proposons les logiciels permettant aux professionnels de l’immobilier d’être en télétravail et même de faire les assemblées générales de copropriété à distance.

En savoir plus
Tarif :  3 mois offerts en passant au full web avant le 1er mai 2020.

Entreprises intéressées :  Professionnels de l’immobilier

Lien : https://vilogi.com/view/demande-devis-logiciel-syndic.php

wizy.io
Start-up studio de solutions Cloud autour de GSuite, Android et l’intelligence artificielle (FlowWorkflow Plus, GMerge Plus, WizyEMM et WizyVision)

En savoir plus
Solution Tarif Fonctionnalité principale Entreprises ciblées Lien
Google Suite professionnel 6$ / utilisateur / mois Messagerie, Bureautique, messagerie instantanée, partage de documents Toutes tailles https://gsuite.google.com/
Slack Gratuit Messagerie instantanée d’équipe Toutes tailles https://slack.com/intl/fr-fr/
HubSpot Gratuit CRM Toutes tailles https://www.hubspot.com/
Zendesk 5$ / utilisateur / mois Suivi des demandes clients (ticketing) Toutes tailles https://www.zendesk.com/
Zoom Gratuit Vidéoconférence Toutes tailles https://zoom.us/
Confluence Gratuit Documentation technique interne Toutes tailles https://www.atlassian.com/fr/software/confluence
Jira Gratuit Suivi des améliorations produits interne Toutes tailles https://www.atlassian.com/fr/software/jira

WIP-France Roti.express
Obtenez un feedback instantané de vos téléréunions, réunions

En savoir plus
Tarif :  Essayez gratuitement 15 jours. Aucun moyen de paiement nécessaire. Puis voir tarif https://roti.express/pricing

Entreprises intéressées :  Tout type d’entreprises où il y a beaucoup de réunion à distance, de télétravail, de réunions – Grands groupes, ETI, PME-PMI

Lien : roti.express/

ZEENDOC
Archiver – Classer – Automatiser – Exploiter tous vos documents d’entreprise en toute sécurité. Disposez de l’information recherchée en quelques secondes, diffusez et partagez avec vos collaborateurs, fournisseurs, clients ou partenaires. Zeendoc, c’est un assistant personnel au quotidien qui vous fait gagner un temps précieux.

En savoir plus
Tarif :  A partir de 179€ / mois. Nombre d’utilisateurs Illimité.

Entreprises intéressées :  Entreprises et collectivités entre 10 à 100 collaborateurs

Lien : https://www.zeendoc.com/demo

Haut