Lundi 19 octobre à 17h : Télétravail: Pourquoi (et comment) rendre le tableur plus collaboratif sans perdre en flexibilité (Timetonic)

Inventé il y a déjà plus de 35 ans, le bon vieux tableur reste l’outil de gestion le plus utilisé en entreprise (gestion clients, achats, projets, planning de communication, d’interventions, devis, factures, suivi de commandes, de chantier …). En cette période où le télétravail se généralise de plus en plus, quels avantages et inconvénients à passer du tableur à des solutions cloud et collaboratives ?

L’objectif de ce webinar est de comprendre pourquoi le tableur a eu tant de succès et reste si populaire. Nous discuterons de ses limites (rgpd, télétravail, mobilité) puis des avantages des solutions de gestions collaboratives. En conclusion nous regarderons s’il est possible d’allier les avantages des deux mondes : flexibilité du tableur et puissance des outils de gestion modernes.

Ce webinar sera animé par Jean-Michel Durocher, Fondateur et Président de TimeTonic et Nancy Bramble, chargée d’affaires et de communication chez TimeTonic.

Ce webinar se déroulera le lundi 19 octobre à 17h.

INSCRIPTION

Haut