Coreye : un SaaS sécurisé RGS pour permettre aux éditeurs d’attaquer les marchés publics sur le village EuroCloud à IT Partners

cacheuxCamille Cacheux
Directeur
Coreye

Pour accompagner ses nombreux partenaires éditeurs SaaS, Coreye continue de faire évoluer sa solution SaaS « Plateform as a Code ». Coreye intègre dès à présent dans sa solution les obligations de sécurité RGS qui seront indispensables dès 2015 pour répondre aux marchés publics.

En effet, ces éléments de sécurité en compléments des atouts intrinsèques de « Plateform as a Code » permettant aux éditeurs de gagner en productivité et en qualité de service :

  • Automatisation OpenStack, permettant une industrialisation des déploiements en pilotage applicatif en mode client/serveur
  • Certificat de sécurité RGS (Référentiel Général de Sécurité)
  • Cloud Français 100% piloté en France

Pour compléter son offre, Coreye s’appuie sur son partenaire de Dhimyotis, seul acteur français agréé pour la génération de certification RGS, certificat indispensable pour échanger entre entreprise et collectivité dès 2015. Coreye apporte donc avec les certifications Certigna RGS une réponse globale aux éditeurs pour les marchés publics.

Haut