Assemblée Générale d’EuroCloud France : Jeudi 27 avril 2017 de 18h à 19h

L’assemblée générale annuelle de l’association EUROCLOUD FRANCE aura lieu le Jeudi 27 avril 2017 de 18h à 19h.

Agenda :

• Rapport moral, par Pierre-José Billotte, président d’EuroCloud France
  • Rapport financier, par Ludovic Foreau, trésorier d’EuroCloud France
  • Election des nouveaux administrateurs

Participation à l’assemblée :

Peuvent participer : toutes les entreprises à jour de leur cotisation à EuroCloud France au jour de la tenue de l’Assemblée Générale. Nous vous demandons de confirmer votre participation à l’assemblée générale en envoyant un mail à notre délégué général avec le(s) nom(s) des présents. Nous vous rappelons que chaque société adhérente ne dispose que d’une seule voix indépendamment du nombre de participants présents à l’assemblée générale.

Election au Conseil d’administration :

Un tiers des mandats (5 sur 15) sont remis en jeu chaque année. 8 sociétés se sont portées candidates :

Appvizer www.appvizer.fr
CloudNetCare www.cloudnetcare.fr
Fujitsu RunMyProcess www.runmyprocess.com
Ikoula www.ikoula.com/fr
Infoclip www.groupe-infoclip.com
Outscale fr.outscale.com
Satelliz www.satelliz.com
Veeam www.veeam.com/fr

Procuration :

Si vous n’êtes pas en mesure d’assister à l’assemblée générale, vous pouvez télécharger le formulaire de procuration. la procuration signée devra être envoyée par mail au représentant de la société adhérente à qui l’on donne la procuration. Une société adhérente pourra accepter un maximum de 3 procurations d’autres sociétés adhérentes.

L’assemblée Générale se poursuivra par un cocktail

Adresse :

LES TURBULENTES