Vous êtes ici
Accueil > Les marchés du Cloud > Oodrive lève 65 M€ pour renforcer ses positions à l’international

Oodrive lève 65 M€ pour renforcer ses positions à l’international

Oodrive, éditeur de solutions pour la gestion des données sensibles, a finalisé un protocole d’investissement avec les investisseurs français Tikehau Capital, MI3 et NextStage dans le cadre d’une levée de fonds de 65 millions d’euros. Cette levée de fonds, la plus importante pour un éditeur de logiciel français non coté, va permettre au groupe de renforcer sa position de leader indépendant sur le marché français et européen et d’accélérer sa croissance à l’international.

« Nous sommes ravis d’accueillir Tikehau Capital, MI3 et NextStage comme nouveaux investisseurs. Ce financement récompense la formidable détermination des équipes d’Oodrive qui ont toujours su placer l’innovation et la satisfaction client au cœur de leurs ambitions », se réjouit Stanislas de Rémur, Président et cofondateur d’Oodrive.

Le besoin croissant en solutions de collaboration d’entreprise dans des environnements de plus en plus mobiles, confidentiels et sécurisés a généré une forte accélération de la demande pour les solutions Oodrive. De plus, l’évolution des cadres réglementaires nationaux et européens relatifs à la protection des données personnelles et d’entreprises, accentue la nécessité pour les professionnels de s’équiper de solutions leur permettant de répondre à ces nouvelles obligations.

Oodrive souhaite saisir cette opportunité afin de s’imposer rapidement en Europe comme l’alternative incontournable aux solutions non conformes à ces réglementations. Cette nouvelle levée de fonds permettra également au groupe de renforcer son offre produit et de mieux accompagner ses clients en France comme à l’étranger. « Cette levée de fonds record est une reconnaissance pour tous les collaborateurs d’Oodrive. Je suis également très fier que l’innovation puisse être financée à de tels niveaux par des investisseurs français », ajoute Stanislas de Rémur.

Haut