Vous êtes ici
Accueil > L'actualité d'EuroCloud > Assemblée Générale d’EuroCloud France : Jeudi 27 avril 2017 de 18h à 19h

Assemblée Générale d’EuroCloud France : Jeudi 27 avril 2017 de 18h à 19h

L’assemblée générale annuelle de l’association EUROCLOUD FRANCE aura lieu le Jeudi 27 avril 2017 de 18h à 19h.

Agenda :

• Rapport moral, par Pierre-José Billotte, président d’EuroCloud France
  • Rapport financier, par Ludovic Foreau, trésorier d’EuroCloud France
  • Election des nouveaux administrateurs

Participation à l’assemblée :

Peuvent participer : toutes les entreprises à jour de leur cotisation à EuroCloud France au jour de la tenue de l’Assemblée Générale. Nous vous demandons de confirmer votre participation à l’assemblée générale en envoyant un mail à notre délégué général avec le(s) nom(s) des présents. Nous vous rappelons que chaque société adhérente ne dispose que d’une seule voix indépendamment du nombre de participants présents à l’assemblée générale.

Election au Conseil d’administration :

Les sociétés désireuses d’entrer au conseil d’administration d’EuroCloud France doivent envoyer leur candidature au plus tard le vendredi 7 avril 2017 avant minuit à notre délégué général. La liste des sociétés candidates sera communiquée à tous les adhérents le lundi 10 avril 2017 par un mailing électronique spécial. Peuvent se présenter et participer au scrutin : toutes les entreprises à jour de leur cotisation à EuroCloud France, au moment du scrutin. Le représentant désigné par la société candidate devra être présent lors du vote.

La candidature envoyée par mail devra comporter les informations suivantes :

• Raison sociale de la société candidate,
  • Nom, prénom, fonction de son représentant

Procuration :

Si vous n’êtes pas en mesure d’assister à l’assemblée générale, vous pouvez télécharger le formulaire de procuration. la procuration signée devra être envoyée par mail au représentant de la société adhérente à qui l’on donne la procuration. Une société adhérente pourra accepter un maximum de 3 procurations d’autres sociétés adhérentes.